01.77.48.81.00
Home Extra Road trip dans l’Ouest américain : les plus belles villes à visiter
Home Extra Road trip dans l’Ouest américain : les plus belles villes à visiter
Home Extra Road trip dans l’Ouest américain : les plus belles villes à visiter

Road trip dans l’Ouest américain : les plus belles villes à visiter

L’Ouest américain propose des endroits uniques qu'il faut absolument visiter dans l’État de Californie.

Road trip dans l’Ouest américain : les plus belles villes à visiter

Un voyage riche en émotions, entre parcs naturels immenses et villes de rêve, dans l’un des pays les plus modernes du monde occidental.

Traversez les paysages du littoral le plus célèbre des États-Unis lors d’un enthousiasmant voyage on the road, dans le plus pur style américain ! Partez de San Francisco au nord et explorez la mythique ville du Flower Power avec sa baie, admirez ses attractions et le célèbre Golden Gate ! Poursuivez vers le sud, profitez des cascades, des torrents et des très hautes forêts de séquoias de Big Sur, entre les falaises à pic de la côte de Californie.

Faites l’expérience palpitante de la conduite cheveux aux vents sur la célèbre route qui relie San Francisco à Los Angeles, et traverse les villes mythiques de Santa Barbara, Malibu et Santa Monica, ces destinations célèbres dans le monde entier pour leurs plages de rêve, leur shopping effréné et leurs établissements avec vue sur l’océan. Ne renoncez pas à une promenade sur la jetéede Santa Monica et ne manquez pas une visite au légendaire quartier de Beverley Hills.

Los Angeles, étape finale de cette aventure, est une ville éclectique et unique, comprenant Hollywood, Disneyland et les Studios Universal, le lieu du divertissement par excellenceaux États-Unis. Laissez-vous emporter par le tourbillon d’attractions de cette ville, restez éveillé toute la nuit et profitez de l’ambiance effervescente de cet énorme parc de loisirs à ciel ouvert.

La villes des anges peut également se transformer en point de départ pour un itinéraire dans les terres en direction de San Francisco. Cette fois-ci, faites route vers le Nevada et la très célèbre ville de Las Vegas. Après des kilomètres de paysages de western, laissez-vous prendre au piège des fantastiques hôtels et casinos situés sur le Strip.

De là, poursuivez vers la vallée de la Mort qui abrite le point le plus bas d’Amérique du Nord : Badwater avec ses  86 mètres en dessous du niveau de la mer. Pour retrouver la nature luxuriante, dirigez-vous vers le nord et visitez le majestueux parc national de Yosemite. Des pics, des parois rocheuses et de fantastiques cascades vous y attendent. Enfin, repartez vers San Francisco pour vous plonger dans l’atmosphère unique de cette ville américaine.

Organisez un itinéraire avec Equinoxiales et lancez-vous dans une aventure inoubliable. Feuilletez les circuits dédiés à l’Ouest des États-Unis et créez votre voyage sur mesure en faisant confiance à une équipe d’experts qui prendra soin pour vous du plus petit détail.

Le grand Ouest américain

Le grand Ouest américain

Privé : Sur les traces du King

Privé : Sur les traces du King

Au coeur de l’Ouest américain

Au coeur de l’Ouest américain

Stars et mirages

Stars et mirages

Recevez de nouvelles idées de voyages

Abonnez-vous à notre newsletter: Restez connecté et recevez nos offres de voyage, nos conseils experts et nos promotions.

J'accepte les conditions établies dans la note d'information sur la protection des données personnelles.