01.77.48.81.00

Bahamas

Des vacances aux Bahamas, c'est un moment de détente absolue dans des îles paradisiaques au cœur des Caraïbes. En savoir plus

L’archipel des Bahamas est un véritable paradis tropical formé par 700 îles. Seules 30 îles de l’archipel sont habitées, ce qui fait de cette destination un endroit idéal pour des vacances loin de l’agitation de la foule et entièrement dédiées à votre bien-être.

Cette oasis naturelle, située au beau milieu de l’océan Atlantique, offre plus de deux cent cinquante kilomètres carrés de plages préservées, baignées par de tièdes eaux cristallines. Un lieu paradisiaque très prisé des passionnés de plongée ou de snorkeling en raison de ses fonds marins uniques au monde.

Aux Bahamas, les amateurs des séjours à la mer et de la nature n’ont que l’embarras du choix ! Toutes ces îles en grande partie inhabitées sont de véritables paradis terrestres préservés, où respirer un air parfaitement pur et vivre une escapade ressourçante, loin du train-train quotidien. Les Bahamas sont aussi la destination rêvée pour les passionnés de windsurf et de kitesurf, et pour tous ceux qui aiment les sports nautiques.

Les Bahamas vous accueillent à tout moment de l’année : ici, les températures restent toujours agréables, oscillant habituellement entre 27 et 30°, ce qui fait de ces îles un endroit paradisiaque où organiser son voyage de noces.

Découvrez nos idées voyage à destination des Bahamas. Laissez-vous inspirer et créez-vous des vacances sur mesure, en faisant confiance à une équipe de professionnels qui penseront au moindre détail, rien que pour vous.

Près

A taste of Bahamas

Bahamas

Séjour

9 jours / 7 nuits

Ce séjour, idéal pour un premier aperçu des Bahamas, combine New Providence et Abaco.

Les Bahamas d’île en île

Bahamas

Séjour

14 jours / 12 nuits

Ce cocktail d'îles, de Nassau à Grand Bahama, vous permettra d'apprécier au mieux la splendeur des Bahamas.

Combiné Miami / Nassau

Bahamas

Séjour

9 jours / 7 nuits

Profitez du meilleur de Miami et de Nassau avec ce combiné placé sous le signe du farniente.