01.77.48.81.00

Hawaï

Un voyage à Hawaï offre des moments uniques de pure détente et bien-être. Les merveilleuses plages sont parfaites pour ceux qui aiment le surf et le snorkeling, mais les îles sont également des destinations idéales pour ceux qui adorent les coins de nature préservée.En savoir plus

Avec ses paysages volcaniques palpitants, ses baies naturelles enchanteresses et ses fonds marins habités par des poissons tropicaux, cet archipel est la destination idéale pour profiter d’un séjour en plein océan Pacifique. Honolulu, Maui, Big Island – principale île de l’archipel hawaïen – et Kauai proposent des divertissements de qualité, une cuisine savoureuse mais aussi des villes aux merveilleux contrastes.

L’archipel d’Hawaï compte parmi les destinations exotiques les plus fascinantes qu’il y ait à visiter dans la partie ouest des États-Unis. Un lieu où mer, nature et confort se rencontrent afin de vous offrir un moment unique, entre couchers de soleil romantiques et soirées égayées par la mélodie des ukulélés. Ces îles sont un véritable paradis pour ceux qui sont à la recherche de la paix et de merveilleux espaces de nature sauvage.

L’île d’Oahu abrite Honolulu, la principale ville de l’archipel, fascinante et aux multiples facettes, qui se caractérise par des styles architecturaux et urbains variés et séduisants. C’est là également que se trouve le port militaire des États-Unis de Pearl Harbour, protagoniste de l’attaque aérienne japonaise, et qui est devenu aujourd’hui l’une des étapes les plus célèbres de cette nation. Sur l’île se trouve également la célèbre plage Waikiki, une plage immense au sable fin et granuleux que longe une promenade où l’on peut profiter de la brise de l’Océan en se promenant ou en écoutant de la musique et en observant le panorama de Diamond Head.

Maui est l’île qui se targue d’avoir les plus belles plages et propose de nombreuses activités sportives et excursions. Kauai est l’île la plus sauvage de l’archipel, avec la paradisiaque Big Island, également appelée « l’île aux orchidées », et où se trouve un volcan en perpétuelle éruption. Lanai et Molokai, les deux îles les plus petites de l’archipel, sont idéales pour ceux qui souhaitent échapper à la foule et recherchent la détente !

À Hawaï, le climat est tropical : les températures varient peu au cours de l’année et les vents alizés apportent toujours une agréable brise marine. C’est la destination idéale pour un voyage de noce romantique, loin de tout et de tous, au cœur de paysages exotiques tout en étant aux États-Unis, dont Hawaï est le cinquantième État. La découverte des plus belles villes du Pacifique constitue un voyage qui sera en mesure de satisfaire les goûts les plus variés.

Choisir de passer ses vacances à Hawaï, c’est vivre une expérience séduisante et inoubliable. Laissez-vous inspirer et créez votre voyage sur mesure en faisant confiance à une équipe d’experts qui vous aideront à tout organiser dans les moindres détails. Dans la section Destinations de notre site, vous trouverez de nombreuses propositions pour ce lieu à couper le souffle.

Près

L’archipel hawaïen d’île en île

Ouest des États-Unis

Autotour

14 jours / 12 nuits

Un combiné d'îles pour découvrir les multiples facettes du superbe archipel d'Hawaï.