01.77.48.81.00
Home Extra Circuit de New York : les sentiers et les choses inhabituelles à faire
Home Extra Circuit de New York : les sentiers et les choses inhabituelles à faire
Home Extra Circuit de New York : les sentiers et les choses inhabituelles à faire

Circuit de New York : les sentiers et les choses inhabituelles à faire

Depuis plus d'un siècle, des millions de voyageurs affluent, attirés par le charme magique et vibrant de New York, qui offre à ses visiteurs des panoramas à couper le souffle et des itinéraires pour tous les goûts.

Circuit de New York : les sentiers et les choses inhabituelles à faire

Vous serez conquis par les mille facettes et l’énergie d’une ville unique en son genre, qui est connue dans le monde entier pour son atmosphère.

Mais un circuit à New York n’est pas seulement synonyme d’endroits flamboyants, de modernité et de monuments mythiques. Derrière la New York de carte postale, la New York touristique et célèbre, il y a une métropole cachée, pleine de recoins secrets et de lieux insolites qui valent assurément le détour.

Parmi ces lieux, la station de métro abandonnée City Hall. La toute première course du métro de New York est partie de là en 1904. Avec ses plafonds voûtés, ses verrières et ses angles doux, ce lieu rappelle fortement ce que devait être le vieux New York, avec son style et son élégance.

Pour le faste et la richesse, venez admirer la Federal Reserve Bank, où est conservée la plus importante réserve d’or du monde. Il est possible de visiter la banque, où l’on peut admirer des murs entiers de lingots d’or. Pour les visiteurs les plus attentifs, il est même possible d’y voirdes parties du mur de Berlin. En effet, en divers endroits de la ville, cinq fragments de mur sont exposés, recouverts de graffiti. Amusez-vous à les repérer le long des rues de Manhattan.

Dans une ville verticale comme New York, impossible de partir sans avoir visité au moins l’un de ses gratte-ciel. Le majestueux hall du Woolworth Building est considéré comme le plus beau de la ville, avec tous ses styles architecturaux qui cohabitent harmonieusement.

Parmi les lieux insolites de la Grande Pommeà voir, il y a aussi la PomanderWalk. Une ruelle secrète qui vous transportera en Angleterre,encastrée entre les gratte-ciel de Manhattan, entre Broadway et la West End Avenue. Un endroitsurprenant, emblème du caractère éclectique de New York.

Et si après tout le chaos, la frénésie et les couleurs qu’une visite à New York comporte, vous avez envie de lever le pied et vous isoler, le Siège des Nations Unies offre aux visiteurs une salle de méditation où profiter d’un silence absolu.

Organisez un voyage unique avec Equinoxiales à la conquête de New York. Consultez les circuits dédiés à l’Est des États-Unis et créez-vous un voyage sur mesure en faisant confiance à une équipe de professionnels qui pensera au moindre détail, rien que pour vous.

Escapade à New York

Escapade à New York

A taste of New York

A taste of New York

New York unlimited

New York unlimited

New York côté ville et côté plage

New York côté ville et côté plage

Recevez de nouvelles idées de voyages

Abonnez-vous à notre newsletter: Restez connecté et recevez nos offres de voyage, nos conseils experts et nos promotions.

J'accepte les conditions établies dans la note d'information sur la protection des données personnelles.